
Durant l’arrêt technique, nous procédons à un nettoyage en profondeur et à une désinfection complète de toutes les surfaces et de toutes les zones, notamment les plus difficiles d’accès comme les bassins, les goulottes...…
L’arrêt technique permet de vérifier, réparer ou remplacer nos équipements pour éviter des pannes imprévues qui viendraient perturber les périodes d’ouverture au public.
La réglementation impose des normes strictes, notamment en matière de traitement de l’eau et de traitement de l’air. Durant l’arrêt technique, nous vérifions la conformité de nos installations. S’il le faut, nous les mettons à niveau.
En plus des agents d’entretien, les maîtres-nageurs-sauveteurs inspectent leurs équipements (matériel pédagogique, de sauvetage et de secourisme), suivent des formations, mettent à jour leurs certifications et, ensemble, nous planifions les activités à venir.
Les agents d’accueil, eux, archivent et mettent à jour les fichiers clients, informent le public, entretiennent les espaces d’accueil.
Et, en cas de besoin, toute l’équipe est là pour prêter main forte aux agents d’entretien.